Slide background

PLAISIR

Cours de natation excitants!

Slide background

PARTICIPATION

Développer un amour de la natation pour la vie

Slide background

SUCCÈS

Atteindre vos objectifs à votre façon

Slide background

Natation certifiée

PROGRAMMES POUR LES ENSEIGNANTS

Le meilleur programme

pour apprendre à nager au Canada

Je nage est un programme dynamique pour apprendre à nager qui fait la promotion de la participation aquatique pour toute la vie. Je nage se concentre sur les besoins uniques de chaque nageur et sur les capacités actuelles de développement. Choisissez parmi les nombreux programmes disponibles.

Je nage offre des cours d'enseignant complet pour les nouveaux candidats ainsi que des cours de transfert pour les enseignants et les entraîneurs actuels de natation. Apprenez comment vous pouvez devenir un enseignant certifié ou mettre à jour vos habiletés.

Le centre de ressources offre aux opérateurs d’installations de natation, aux enseignants et aux entraîneurs des outils d’administration pour opérer et gérer les programmes de Je nage. Branchez-vous pour télécharger les formulaires, envoyer les candidatures et commander le matériel des cours.

Slide background


Exciting swim lessons!

Slide background


Develop a lifelong love of swimming

Slide background


Achieve your goals your way

Slide background

Certified Swimming


Canada’s Learn to Swim Program

I Can Swim Programs

I Can Swim is a dynamic learn to swim program which promotes lifelong aquatic participation. I Can Swim focuses on each swimmer’s unique needs and current developmental abilities. Choose from the many swimming lessons available.


I Can Swim offers comprehensive Teacher Certification Courses for new candidates as well as advanced courses for current swim teachers and coaches. Learn about how you can become a certified teacher or upgrade your skills.


Provider Resource Centre

The Resource Centre offers swim facility operators, teachers and coaches administration tools to operate and manage I Can Swim programs. Log in to download forms, submit applications and order course materials.